Bloquer les courriers électroniques des expéditeurs lors de la vérification des factures

Si un vérificateur détecte pendant le traitement qu'une facture reçue est considérée comme un courrier indésirable, par exemple, il peut bloquer l'expéditeur directement dans Verify pour que les prochains messages provenant de cette adresse de courrier électronique ou de ce nom de domaine ne soient pas traités. Vous pouvez également bloquer des adresses de courrier électronique ou des noms de domaine en les ajoutant manuellement dans Collector.

Pour bloquer les courriers électroniques des expéditeurs lors de la vérification des factures :

  1. Lors de la vérification d'une facture, cliquez sur Bloquer les courriers électroniques de l'expéditeur dans le menu Facture.
  2. Une boîte de dialogue vous demande de confirmer que vous souhaitez bloquer l'adresse électronique actuel de l'expéditeur. Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez également sélectionner Bloquer toutes les factures de cette adresse de courrier électronique ou de ce domaine ? pour bloquer le traitement de toutes les factures provenant de l'adresse de courrier électronique ou du domaine concerné. Cliquez sur OK.
  3. Une boîte de dialogue s'affiche pour indiquer que l'adresse de courrier électronique a été bloquée ou qu'une erreur s'est produite, en fournissant des informations sur l'erreur (l'adresse de messagerie est déjà présente, par exemple). Cliquez sur OK.
Les adresses de courrier électronique ou les noms de domaine bloqués de cette manière sont ajoutés à la liste qui se trouve dans l'onglet Expéditeurs bloqués de la boîte de dialogue des paramètres Général dans Collector.

Une entrée est également ajoutée au journal de processus des factures, indiquant qu'elle a été bloquée, ainsi que l'ID d'utilisateur Verify à l'origine du blocage.