Capture des numéros de comptes bancaires allemands

Dans votre profil de facture, vous pouvez inclure les informations des comptes bancaires allemands en utilisant les champs d'articles uniques (recommandé) ou les champs de table. Grâce à la table de comptes bancaires, vous pouvez inclure plus de quatre numéros de comptes bancaires, ce qui est la limite pour les champs d'articles uniques. Cependant, peu de factures contiennent autant de numéros de comptes bancaires.

La table ci-dessous décrit ce qu'il se passe lors de la vérification des numéros de comptes bancaires allemands. On peut s'attendre à la même chose lors de la vérification des données des comptes bancaires provenant d'autres pays, à l'exception du (1) DCL utilisé pour rechercher des données de comptes bancaires allemands et (2) du contrôle qui permet de s'assurer que la combinaison du code banque allemand (BLZ) et du numéro de compte est valide.

Hypothèses :

  • Les informations des comptes bancaires sont configurées comme des champs d'articles uniques.
  • Format libre n'est pas activé.
  • L'option Réinterpréter peut être sélectionnée ou non. Cela n'a pas d'importance.
Définition des factures > Aucune définition de facture (par ex. nouvelle facture) ; les champs de compte bancaire ne sont pas appris La définition de facture existe ; les champs de compte bancaire ont été appris dans Interpret Vous sélectionnez une nouvelle définition de facture ou changez le fournisseur dans Verify, puis sélectionnez-en un existant qui dispose d'une définition de facture associée Vous spécifiez un nouveau fournisseur dans Verify
Paramètres de profil de champs répertoriés ci-dessous
 Champfournisseur sélectionné ;Pas d'interprétation sélectionné Pas d'interprétation. Kofax ReadSoft Invoices utilise les données du compte bancaire provenant des définitions de champ et règle l'état sur Complet (vert). Kofax ReadSoft Invoices efface les valeurs de champ, utilise les données du compte bancaire provenant des définitions de champ et met l'état sur Complet (vert). Kofax ReadSoft Invoices efface les valeurs de champs de compte bancaire
Le champ Fournisseur est sélectionné ; Pas d'interprétation n'est sélectionné Kofax ReadSoft Invoices recherche les données bancaires via DCL et vérifie si la combinaison de BLZ et de numéro de compte est valide.

Si la vérification échoue, les valeurs de champ sont supprimées. Si la vérification réussie, l'état est mis sur Complet (vert).

Si aucune information n'est trouvée et si le champ est obligatoire (ce qui signifie que le champ Facultatif n'est pas sélectionné), le statut est de couleur jaune.

Kofax ReadSoft Invoices utilise les données d'un compte bancaire provenant des définitions de champ. Si cette information correspond au résultat trouvé dans la facture, l'état est mis sur Complet (vert). Le cas échéant, le statut est de couleur jaune. Kofax ReadSoft Invoices efface les valeurs de champ d'un compte bancaire, les réinterprète, puis les compare aux données d'un compte bancaire provenant d'une définition tout juste sélectionnée.

Si les données du compte bancaire présentes sur la facture correspondent à celles de la définition sélectionnée, l'état est mis sur Complet (vert). Le cas échéant, le statut est de couleur jaune.

Kofax ReadSoft Invoices efface les valeurs de champ d'un compte bancaire, les réinterprète, puis vérifie que la combinaison des BLZ et des numéros de compte est valide. Si tout est valide, l'état est défini sur Complet (vert).

C'est la même chose lorsqu'une facture est interprétée pour la première fois.

Le champ fournisseur n'est pas sélectionné ; Pas d'interprétation est sélectionné Pas d'interprétation. Les champs obligatoires apparaissent en jaune. Les champs facultatifs sont définis sur Complet (vert). Pas d'interprétation. Les champs obligatoires apparaissent en jaune. Les champs facultatifs sont définis sur Complet (vert). Pas d'interprétation. Les champs obligatoires apparaissent en jaune. Les champs facultatifs sont définis sur Complet (vert). Pas d'interprétation. Les champs obligatoires apparaissent en jaune. Les champs facultatifs sont définis sur Complet (vert).
Le champ fournisseur n'est pas sélectionné ; Pas d'interprétation n'est pas sélectionné Kofax ReadSoft Invoices recherche les données bancaires via DCL et vérifie si la combinaison de BLZ et de numéro de compte est valide.

Si la vérification réussie, l'état est mis sur Complet (vert).

Si aucune information n'est trouvée et que le champ est obligatoire, le statut sera jaune.

Kofax ReadSoft Invoices effectue des recherches de données de comptes bancaires à l'aide des définitions de champ (valeur, position, titre). Si des données bancaires sont trouvées, Kofax ReadSoft Invoices vérifie si la combinaison de BLZ et de numéro de compte est valide. Si tout est valide, l'état est défini sur Complet (vert).
Remarque Si les champs de comptes bancaires sont appris, aucune recherche libre n'est lancée, même si Format libre est activé.
Kofax ReadSoft Invoices efface les valeurs des champs de comptes bancaires, les réinterprète et recherche les données des comptes bancaires à l'aide des définitions de champs (valeur, position, titre).

Si les données des comptes bancaires sont introuvables, Kofax ReadSoft Invoices les recherche via DCL.

Si Kofax ReadSoft Invoices trouve les données du compte bancaire (en utilisant les définitions de champ ou via DCL), il vérifie la validité de la combinaison de BLZ et du numéro de compte. Si tout est valide, l'état est défini sur Complet (vert).

Si les données du compte bancaire sont introuvables, les champs restent vides.

Les valeurs de champ d'un compte bancaire sont laissées intactes ; les mêmes valeurs sont sur la facture. Vous devez créer une nouvelle définition de facture.