Report du transfert des factures afin de laisser du temps pour les corrections

Les données de facture sont normalement transférées directement après la fin du traitement, mais vous pouvez laisser passer un certain temps après le traitement pour avoir le temps de rectifier les erreurs avant le transfert des données de facture.

  1. Ouvrez la description de tâche dont vous voulez différer le transfert des données de facture après le traitement. La tâche peut être utilisée uniquement pour transférer les factures ayant l'état Approuvé.
  2. Cliquez sur Transfer dans le volet de navigation pour ouvrir les paramètres Général de la tâche Transfer.
  3. Sélectionnez Transférer les factures antérieures à et spécifiez le délai de report en minutes du transfert des données de facture. Si le paramètre n'est pas disponible, l'état Approuvé n'est pas le seul état sélectionné dans le volet État de la boîte de dialogue de la description de tâche.
  4. Cliquez sur OK.

Si vous définissez 10 minutes conformément à la description ci-dessus, par exemple, les données de facture sont transférées dix minutes après que les factures sont affectées de l'état Approuvé. Notez que si Utiliser le mode batch est sélectionné dans les paramètres Général de la tâche Transfer, les lots ne sont pas transférés jusqu'à ce que toutes les factures qu'ils contiennent aient eu l'état Approuvé pendant au moins le délai défini.

Remarque Si le mode attente est activé dans la tâche de transfert, la sélection de cette option le désactive.