La boîte de dialogue Définition de facture

Pour accéder à cette boîte dialogue : Clique sur le bouton Paramètres dans la boîte de dialogue Apprentissage ou ouvrez une définition de facture dans Optimize et sélectionnez Paramètres.

Utilisez ces paramètres lorsque vous optimisez une définition de facture. Notez que les paramètres qui s'affichent peuvent varier en fonction du point à partir duquel vous accédez à la boîte de dialogue.

Remarque Le nom de cette boîte de dialogue est masqué si la boîte de dialogue est ancrée (comme c'est le cas par défaut).
Général
Fournisseur Affiche le fournisseur. (Voir Comment le fournisseur, le numéro du fournisseur et les valeurs de la description sont-ils utilisés ?.)
Désignation Affiche la description.
État Affiche l'état de la définition de facture.
Identification – voir Instructions
(Case de sélection) Spécifie un identificateur à utiliser pour identifier la facture.
ET/OU Indique une relation logique entre des cases de sélection. Ce paramètre est uniquement utilisé si la définition de facture utilise plusieurs identificateurs. (Plus d'informations.)
Monnaie
Utiliser la monnaie Détermine si les paramètres actuels sont utilisés.
Monnaie par défaut Détermine la monnaie supposée lors de l'interprétation des champs de montant. Ce paramètre définit également la monnaie par défaut à utiliser si Kofax ReadSoft Invoices ne peut pas identifier la monnaie de la facture ou trouver une valeur pour le champ Monnaie.

Si la monnaie que vous souhaitez utiliser ne s'affiche pas dans la case Monnaie par défaut, vous pouvez spécifier des monnaies supplémentaires.

Remarque Vous ne pouvez pas ajuster la monnaie sauf si l'option Utiliser la monnaie est déjà sélectionnée dans le profil de facture.
Facture
Approuver automatiquement les factures avec l'état Complet Lorsque ce paramètre est sélectionné, les factures dont l'état est Complet dans Interpret sont automatiquement approuvées et envoyées à Transfer. N'utilisez ce paramètre que si la définition de facture est interprétée correctement depuis longtemps.
Remarque L'approbation automatique de la facture nécessite qu'un acheteur soit défini et que le fournisseur soit également identifié.