Gestion de la production en utilisant des descriptions de tâche

Une description de tâche contient vos instructions pour chacun des modules de production (Scan, Interpret, Verify et Transfer). Il s'agit de l'emplacement dans lequel vous sélectionnez les factures à traiter, et vous pouvez ajuster un grand nombre d'informations sur la manière d'exécuter le traitement.

Nous faisons souvent référence aux descriptions de tâches en relation avec un nom de module de production, par exemple, Description de tâche Verify. Cela fait référence à partie de la description de tâche qui contient les instructions du module Verify.

Paramètres de description de tâche par défaut

Chaque fois que vous créez une description de tâche, tous les paramètres ont des valeurs par défaut jusqu'à ce que vous les changiez. C'est-à-dire que vous pouvez créer une description de tâche utilisable en ouvrant simplement la boîte de dialogue, en choisissant un profil de facture, en fermant la boîte de dialogue et en enregistrant la description de tâche. Même si vous procédez ainsi depuis l'un des modules de production, la description de tâche est utilisable dans tous les modules, car tous les paramètres ont des valeurs par défaut.

Personnalisation des descriptions de tâche

Il n'est pas nécessaire d'utiliser la même description de tâche pour toutes les factures d'un type donné. Vous pouvez créer des descriptions de tâche différentes pour un même profil de facture afin de diviser votre travail de différentes manières ou de permettre à chaque utilisateur de personnaliser les paramètres.

Vous pouvez créer autant de descriptions de tâches que vous le souhaitez à des fins différentes, et vous pouvez les modifier, en utilisant soit Manager ou le module correspondant jusqu'au moment où vous les utilisez.

Si vous ouvrez fréquemment la même description de poste, vous pouvezvous épargner cette étape.