Importation de définitions de factures

Vous pouvez exporter des définitions de factures et les importer de nouveau.

Cela peut être utile, par exemple si vous souhaitez exporter une ou plusieurs définitions de facture, les optimiser dans un système de test, puis les réimporter dans votre système de production. Toutefois, il est important de noter, dans ce cas, que les paramètres de la base de données (données de référence, par exemple) doivent être similaires sur les deux systèmes. Si vous mélangez différents formats, des erreurs se produiront ou les définitions seront dupliquées.

Remarque Cette procédure est différente de l'importation de profils de factures et des objets associés. Dans cette procédure, seules les définitions de factures sont importées. Cependant, l'ensemble du profil de facture est inclus dans le fichier à des fins de validation.
  1. Dans Manager, cliquez sur le bouton Définitions de factures. La liste Définitions de factures s'affiche.
  2. Faites un clic droit sur la liste Définitions de factures et sélectionnez Importation.
  3. Ajustez les paramètres dans la boîte de dialogueImporter des définitions de facture.

    Si le paramètre Code page pour mise à niveau Unicode est visible, sélectionnez le code page des données ANSI que le fichier EHIX contient (remplace l'ancien fichier EHI).

  4. Cliquez sur Importation. Les définitions de factures sont importées vers le profil de facture avec le même nom que le profil depuis lequel elles ont été exportées. Si un profil de facture de ce nom n'existe pas, il est créé automatiquement depuis le fichier que vous avez importé.