La boîte de dialogue Description de tâche : Paramètres de contrôle

Pour accéder à cette boîte dialogue :

  1. Créez ou ouvrez une description de tâche Verify.
  2. Cliquez sur Contrôle.

Voici quelques-uns des paramètres de description de tâche Verify :

Factures identifiées
Ajuster

Avec ce paramètre, vous pouvez modifier et corriger les valeurs de champ. Si vous constatez qu'un champ de facture est mal interprété, vous pouvez modifier la valeur au lieu de rejeter la totalité de la facture. Vous pouvez également choisir cette option si vous souhaitez simplement vérifier les données, mais pas nécessairement les modifier.

Approuver

Lorsque cette option est sélectionnée, vous ne pouvez pas modifier les valeurs de champ. Au lieu de cela, vous dites à Verify si une facture est approuvée. Si vous n'approuvez pas une facture, vous pouvez la refuser ou l'ignorer.

Ajuster et approuver

Cette option vous permet à la fois de modifier les valeurs des champs et d'approuver une facture lors de sa vérification. Si une facture est correctement interprétée, sauf pour un champ, par exemple, vous pouvez ajuster le champ qui ne convient pas, puis approuver la facture.

Options
Réinterpréter

Lorsqu'elles sont ouvertes, les factures interprétées sont réinterprétées en fonction de la définition de facture la plus récente. En outre, les factures sont réinterprétées si vous sélectionnez un fournisseur différent. (Plus d'informations.)

Revérifier

Permet à l'opérateur Verify de vérifier une facture plus d'une fois. Une fois que l'opérateur Verify a approuvé ou rejeté une facture, il peut revenir à la facture à plusieurs reprises. L'opérateur peut modifier les données de facture, puis approuver, rejeter ou supprimer la facture. L'opérateur ne peut pas revérifier une facture après son transfert ou sa suppression.

Pour utiliser cette option, vous devez également sélectionner Ajusté, Rejeté et Approuvé comme états à vérifier.