Exemple de la façon dont l'utilisation des identifiants de groupes de sociétés permet de combiner plusieurs registres de fournisseurs



Le diagramme ci-dessus montre trois filiales (acheteurs) ayant chacune leur propre système ERP, et deux fournisseurs qu'elles ont en commun.

Les ID du groupe d'entreprises (CID) permettent de combiner les données de référence des trois systèmes ERP. Ici, vous voyez comment les acheteurs et les fournisseurs sont interconnectés dans un même ensemble de données de référence :

Registre des fournisseurs

Contient les informations de fournisseur que Kofax ReadSoft Invoices peut utiliser pour identifier les fournisseurs, puis pour lier les factures avec la définition de facture. Stocké dans la base de données de Kofax ReadSoft Invoices'.

Vous pouvez importer les informations de fournisseur de votre système financier vers un registre des fournisseurs ou vous pouvez créer un registre des fournisseurs en utilisant Microsoft Excel et l'importer depuis cet emplacement.

En savoir plus.

Nom du fournisseur Nom du fournisseur CID
Acme Office Supplies
12345
1
Acme Office Supplies
12222
2
Acme Office Supplies
23444
3
ABC Services
54321
1
ABC Services
44639
2
ABC Services
44644
3

Registre des acheteurs

Le registre des acheteurs contient des informations, importées de votre système financier, que Kofax ReadSoft Invoices peut utiliser pour router les factures à l'acheteur ou à l'entité appropriés. Le registre des acheteurs est stocké dans la base de données de Kofax ReadSoft Invoices.

En savoir plus.

Nom de l'acheteur Numéro de l'acheteur CID
New York subsidiary
778
1
Frankfurt subsidiary
889
2
London subsidiary
991
3