La boîte de dialogue Profil de champ de table

Utilisez cette boîte de dialogue lors de l'ajout d'un profil de champ de table.

Nom Spécifiez un nom correct pour le champ de table.
Type LineItemTable : table d'articles de ligne normale.

VATTable : table gérant les taux d'imposition. (Voir aussi la rubrique Manipulation de taux d'imposition multiples.)

BankAccountTable : table qui gère les comptes bancaires, les codes bancaires et les numéros IBAN.

Remarque Votre sélection est importante. Les trois types de table sont plutôt différents les uns des autres et fonctionnent différemment :
Inactif Désactive l'interprétation du champ de table.
Propriétaire des tables Table associée au fournisseur : Enregistre les valeurs de la table dans la définition de facture. Ensuite, lorsqu'une facture est interprétée à l'aide d'une définition de facture apprise, les valeurs sont issues de la définition de facture plutôt que de la facture.

Table associée à la commande : Interprète toujours les valeurs de la table à partir de la facture.

Le propriétaire des tables n'est modifiable que si BankAccountTable est sélectionné.

Remarque Des problèmes se produiront si vous ajoutez un champ de poste budgétaire à un profil Kofax ReadSoft Invoices en utilisant le nom d'un champ d'article unique qui a été supprimé précédemment. Pour éviter cela, assurez-vous de toujours différencier les noms donnés aux champs de poste budgétaire et aux champs d'article unique lorsque vous les ajoutez aux profils Kofax ReadSoft Invoices. Par exemple, commencez toujours les noms des champs de poste budgétaire par LI_. Ensuite, si vous aviez un champ d'article unique appelé VATrate qui avait été supprimé précédemment et ajoutez un champ de poste budgétaire appelé LI_VATrate, les problèmes ne se produiront pas.