Données d'identification de l'acheteur dans le journal de traitement : Présentation

Savoir ce qui a été utilisé pour identifier l'acheteur d'une facture peut permettre de savoir pour quelle raison l'acheteur défini n'est pas correct. Ces informations peuvent être incluses dans le journal de traitement et utilisées pour améliorer les données de l'acheteur ou améliorer la configuration de l'acheteur dans le système.

Les informations enregistrées dans le journal de traitement dépendent du nombre d'acheteurs dans le système et de la configuration de l'identification des acheteurs :

  • « Champ d'identification de l'acheteur » avec ID de l'acheteur et Nom de l'acheteur dans BuyerExtraIdentifierFields, dans le fichier INI – L'acheteur a été identifié à l'aide des champs acheteur par défaut et d'autres champs configurés dans eiglobal.ini.

  • Aucun acheteur correspondant trouvé : l'acheteur n'a pas pu être identifié en utilisant les paramètres dans eiglobal.ini, la liste des acheteurs ou tout autre plugin.

  • Un seul acheteur dans le système : ID de l'acheteur et Nom de l'acheteur : puisque l'acheteur indiqué était le seul dans la description de tâche, il a été défini comme l'acheteur de la facture.

  • Une correspondance a été trouvée dans le « Champ » pour l'ID de l'acheteur et le Nom de l'acheteur dans la liste des acheteurs – Plusieurs acheteurs ont été indiqués dans la description de tâche et l'acheteur a été identifié en utilisant le « Champ ».
  • L'acheteur identifié par le Nom et l'ID de l'acheteur à l'aide d'une règle de facture – Une règle de facture a été utilisée pour identifier l'acheteur.