ScanAhead

Les scanners connectés à l'aide d'une interface SCSI continuent de numériser même après avoir reçu un signal d'arrêt. Par exemple, si vous numérisez un lot et placez plusieurs lots dans le scanner, le scanner numérise quelques pages supplémentaires une fois le lot terminé. C'est très bien si vous voulez continuer le prochain lot immédiatement ; les pages supplémentaires sont ajoutées au lot suivant. Cependant, cela peut être un problème si à ce stade vous voulez cliquer sur Arrêter dans la boîte de dialogue the Contrôle opérateur.

En d'autres termes, le scanner a souvent des images stockées dans son tampon interne queKofax ReadSoft Invoices n'a pas encore reçues. Dans le pire des cas, certains scanners ne s'arrêtent pas tant que leur tampon interne n'est pas plein.

Ce comportement qui s'appelle ScanAhead, permet de numériser à de grandes vitesses. Il en résulte que vous avez moins de contrôle sur le scanner depuis Kofax ReadSoft Invoices.

Si ScanAhead pose des problèmes, désélectionnez ScanAhead dans la boîte de dialogue Paramètres de scanner SCSI . Dans ce cas, Kofax ReadSoft Invoices demande une page à la fois et le scanner peut ralentir.

Si ScanAhead est toujours effectif après la modification du paramètre, cela est dû au scanner.