Configurer l'année sur les factures pour les pays où d'autres calendriers sont utilisés

Kofax ReadSoft Invoices affiche les dates du calendrier Grégorien. Lorsque vous recevez des factures de pays où le calendrier est différent, vous pouvez régler l'année de manière à ce qu'elle coïncide avec le calendrier Grégorien. Ainsi, quelle que soit la date saisie par l'opérateur sur la facture utilisant un autre calendrier ou le calendrier Grégorien, Kofax ReadSoft Invoices pourra l'accepter.

Pour régler automatiquement l'année sur les factures qui utilisent un autre calendrier :

  1. Ouvrir ou créer le profil de facture que vous souhaitez utiliser, pour pouvoir accepter les factures des pays utilisant un autre calendrier.
  2. Ouvrir ou créer le profil de champ qui sera utilisé pour capturer la date alternative.
  3. Dans l' onglet Général de la boîte de dialogue du Profil de champ, sélectionnez tout d'abord le type de champ devant être utilisé dans la liste déroulante du Type de champ, et sélectionnez la Date en tant que type dans la section Format.
  4. Ensuite, sélectionnez les trois lettres abrégées correspondant à la langue du pays qui utilise un autre calendrier dans la liste déroulante sous Langue.
  5. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue lorsque vous avez terminé la configuration du champ.
  6. Configurez la date pour un autre type de calendrier en utilisant la section [YearOffset] dans eiglobal.ini. Voir l'aide du fichier INI pour plus d'informations.
Remarque Dans les pays où les dates figurant sur les factures proviendraient de plusieurs calendriers, Kofax ReadSoft Invoices peut déterminer automatiquement quel est le calendrier utilisé pour chaque facture.