Sélectionner l'acheteur pour les factures lors de leur numérisation

Cette fonctionnalité est fournie en liaison avec le composant ScanInfo.

Configurer la sélection de l'acheteur dans le composant ScanInfo

Procédez comme suit pour permettre aux opérateurs Scan de sélectionner l'acheteur lors de la numérisation des factures :

  1. Dans Manager, cliquez sur Paramètres > ScanInfo configuration.
  2. Cliquez sur Add et sélectionnez Buyer selection dans la liste.
  3. Dans la boîte de dialogue Selected scan dialog parts, cliquez sur Buyer selection et ensuite sur Edit.
  4. Sélectionnez l'une des options suivantes pour définir sur quoi baser la série de compteurs :

    Vous pouvez configurer la façon dont les informations sur les acheteurs s'affichent dans la boîte de dialogue Additional information lors de la numérisation, en cliquant sur la flèche en regard de la zone sous Display format. Voici quelques exemples de la manière dont les noms d'acheteur s'affichent lors de l'exécution, si la macro par défaut {NAME} ({NUMBER}) est utilisée :

    • Mon entreprise (123)
    • Ma filiale (987)
  5. Si vous ne souhaitez pas que l'option détecte automatiquement l'acheteur dans la boîte de dialogue Additional information, sélectionnez Hide automatic buyer option. C'est-à-dire que les opérateurs de numérisation devront sélectionner manuellement l'acheteur pour la tâche.
  6. Précisez l'action par défaut pour ce qui est affiché dans la section Specify buyer dans la boîte de dialogue Additional information, en sélectionnant l'une des options suivantes :
    • Do not save last selecton – la zone est vide lorsque la boîte de dialogue s'ouvre.
    • Remember last selection during session – L'acheteur le plus récemment sélectionné est l'acheteur par défaut pendant la session Scan en cours. Toutefois, la prochaine fois que vous démarrerez le module Scan, aucun acheteur ne sera sélectionné par défaut.
    • Remember last selection between sessions – l'acheteur le plus récemment sélectionné est l'acheteur par défaut, même si Scan est redémarré.
  7. Cliquez sur RemoteScanSender pour configurer le composant.
  8. Cliquez sur OK pour enregistrer la configuration.

Sélectionner l'acheteur lors de l'exécution de la tâche de numérisation

Lorsque vous démarrez la tâche de numérisation, sélectionnez l'acheteur souhaité dans la liste déroulante sous Select buyer manually (si Automatic detection of buyer est activé) ou sous Select buyer (si la détection automatique n'est pas activée) dans la boîte de dialogue Additional information.