Limitation de l'accès des utilisateurs aux profils de factures

Si l'autorisation utilisateur est activée, vous pouvez empêcher les utilisateurs d'accéder aux profils de factures qu'ils n'utilisent pas.

Pour définir les profils de factures que chaque utilisateur ne doit pas voir lorsqu'il ouvre Manager ou un module de production, procédez comme suit :

  1. Dans Manager, cliquez sur Administration > Établir la liste des utilisateurs.
  2. Faites un clic droit n'importe où dans la liste et sélectionnez Nouveau pour définir un nouvel utilisateur, ou cliquez sur un utilisateur existant et sélectionnez Ouvrir pour le modifier.
  3. Dans la boîte de dialogue Utilisateur, cliquez sur Profils de facture, puis sélectionnez les profils de factures dans la liste que l'utilisateur doit voir lorsqu'il utilise un module.
  4. Cliquez sur OK.

    Remarque :

    • Les utilisateurs affectés à des rôles d'autorisation de l'utilisateur dans la configuration de boîte de réception dans Verify ne voient pas les profils de factures qu'ils ne sont pas autorisés à utiliser, comme indiqué ci-dessus, même si les rôles d'autorisation auxquels ils appartiennent les contiennent.
    • Lorsque d'anciens profils utilisateur sont importés vers le système, par défaut, les utilisateurs peuvent accéder à tous les profils de factures. La procédure ci-dessus doit être utilisée pour limiter ces utilisateurs uniquement aux profils de factures qu'ils utilisent.