Moteurs OCR externes

Auparavant, lorsque ReadSoft Invoices utilisait OmniPage pour traiter les factures PDF et que l'indicateur INI PDFInput était défini sur la valeur par défaut 1, il utilisait indirectement le moteur ABBYY pour l'extraction de pages (pour générer des fichiers TIFF avec les extensions .000, .001, .xxx représentant chacune une page de la facture). Par conséquent, comme comportement par défaut, chaque page était extraite et enregistrée à l'aide d'ABBYY, après quoi les fichiers nouvellement générés étaient envoyés à OmniPage par ReadSoft Invoices pour l'interprétation réelle.

En outre, si l'indicateur PDFInput était activé et qu'ABBYY n'arrivait pas à extraire les informations d'une facture PDF, OmniPage était utilisé pour extraire les informations par mesure de précaution.

Si l'indicateur n'était pas activé, OmniPage était utilisé directement pour l'extraction et l'interprétation des pages.

Depuis ReadSoft Invoices 6.0.3, cette dépendance à ABBY a été supprimée et l'indicateur PDFInput n'est plus utilisé. Par conséquent, il utilisera désormais OmniPage directement s'il est sélectionné comme moteur OCR dans les paramètres Profil. Autrement dit, à l'avenir, les deux moteurs OCR fonctionneront de manière totalement indépendante l'un de l'autre. Seul le moteur spécifié sera utilisé pour l'ensemble du processus d'extraction et d'interprétation.