Plans de maintenance

Les plans de maintenance permettent d'effectuer des opérations de routine sur la base de données. Après avoir créé un plan, vous pouvez l'enregistrer et le réutiliser.

Kofax ReadSoft Invoices utilise les deux plans de maintenance décrit ci-dessous :

Plans de maintenance de base de données

Pour garantir le bon fonctionnement de Kofax ReadSoft Invoices, il est important de détecter et d'éliminer les incohérences dans la base de données. Kofax ReadSoft Invoices facilite cette tâche avec des plans de maintenance de base de données. Vous pouvez enregistrer et organiser les plans de maintenance, ce qui vous permet d'accéder facilement aux fonctionnalités de maintenance intégrées dans Kofax ReadSoft Invoices.

Outre le traitement des données endommagées, la fonction de maintenance de base de données Kofax ReadSoft Invoices peut supprimer de la base de données les objets devenus inutiles afin d'améliorer les performances de Kofax ReadSoft Invoices.

Remarque facturesfactures suite à un endommagement de données, les factures qui y sont connectées et qui n'ont pas encore été transférées ont l'état Numérisé. Vous devez traiter ces factures de nouveau dans Interpret et Verify. (Vous devez disposer d'au moins une tâche Interpret avec le paramètre Source défini sur Interne pour pouvoir détecter et traiter ces factures.)

Par défaut, les plans de maintenance ne suppriment pas les objets comportant des erreurs de lecture (qui apparaissent sous la forme « ReadBO » dans le fichier journal), car le problème peut ne pas être dû à un objet endommagé, mais à des problèmes de connectivité réseau ou de base de données. Pour supprimer ces objets également, utilisez MaintenanceRepairReadBO dans Eilocal.ini.

Importer données maître

Les données de référence peuvent changer fréquemment. Il est donc important de les mettre à jour régulièrement et automatiquement. Utilisez les plans de maintenance pour importer les données de référence de votre système financier sur une base régulière.