Boîte de dialogue du profil de document : Paramètres Général

Pour accéder à cette boîte dialogue : Dans Manager, faites un clic droit sur un profil de facture ouvert et cliquez sur Paramètres.

Les paramètres Général contrôlent l'état du profil de facture et indiquent les paramètres de logique métier applicables.

Actif  Active le profil de document. (Détails et instructions.)
Inactif  Désactive le profil de document. (Détails et instructions.)
Pays Le pays d'origine des fournisseurs. (Le pays qui a été sélectionné lors de la création du profil de document.) Ceci spécifie quel profil de pays est utilisé.

Autre est couramment utilisé comme « pays », car il contient des champs utilisés dans la plupart des pays. Exemples : Numéro de facture, données de facture, montant total.

Pour les profils de facture qui ont été mis à niveau à partir d'une version antérieure à Kofax ReadSoft Invoices 5, la case Pays est vide. Mais, vous pouvez sélectionner un pays.

Important : Si vous sélectionnez un pays après la mise à niveau de Kofax ReadSoft Invoices ou après avoir importé un ancien profil de facture, vous devez également mettre à niveau le profil de facture ou au moins connecter ses champs à la logique métier. Jusqu'à ce que vous le fassiez, la logique métier incluse avec le profil de pays restera inutilisée, et vous passerez à côté de fonctionnalités Kofax ReadSoft Invoices très utiles.

Type de facture Spécifie le type de facture utilisé pour la classification des factures.
Modifié Date à laquelle le profil de facture a été enregistré pour la dernière fois.
Version Numéro de version du profil de pays utilisé lors de la création du profil de facture. Le pays et la version déterminent le chemin d'accès aux paramètres de logique métier (Eiglobalextra.ini, fichiers DCL, etc.).

Lorsque Pays est sur Autre, Version est le nom du profil de la facture.

Modifié Date à laquelle le profil de facture a été enregistré pour la dernière fois.
État Les messages de la zone État vous indiquent si le profil de la facture est complet :
  • Messages d'erreur : vous devez corriger l'erreur avant d'activer le profil de facture.
  • Messages d'avertissement : vous pouvez activer le profil de facture, mais il n'est pas complet.