Importation de profils de factures et des objets associés

Importez des profils de factures et les objets associés dans les cas suivants :

  • Avant d'installer une nouvelle version de Kofax ReadSoft Invoices, exportez les profils de factures et les objets associés vers des fichiers afin de pouvoir les importer de nouveau après l'installation de la nouvelle version. Ils seront automatiquement mis à jour au format de la base de données de la nouvelle version, lors de leur importation.
  • Pour distribuer des profils de factures et des définitions de factures aux postes de travail des utilisateurs, après les avoir définis et testés.
  • Pour restaurer des objets perdus.

 Remarque : Il existe des instructions distinctes pour importer des définitions de factures et importer des tables depuis des fichiers texte.

Remarque Si vous importez un profil de facture qui utilise un jeu de caractères modifié d'une autre installation du programme, copiez ce dernier vers le fichier Ehcharset.ini de l'installation vers lequel vous effectuez l'importation.

Instructions

  1. Dans Manager, sélectionnez Administration > Importation. La boîte de dialogue Importation s'affiche.
  2. Cliquez sur Parcourir, puis choisissez le fichier contenant les définitions de factures et les définitions de factures à importer. Les fichiers contenant des profils de factures déjà exportés depuis Kofax ReadSoft Invoices portent l'extension .EHIX.
  3. Transférez les profils de factures à importer de Disponibles vers Sélectionnés en cliquant sur les boutons au centre.
  4. Sélectionnez les types d'objet à importer. Par exemple, sélectionnez Inclure les définitions de factures pour importer les définitions de factures qui appartiennent aux profils de factures dans la zone Sélectionnés.

    Si le paramètre Code page pour mise à niveau Unicode est visible, sélectionnez le code page des données ANSI que le fichier EHIX contient (remplace l'ancien fichier EHI).

  5. Cliquez sur Importation pour importer les profils de facturess (y compris les profils d'identificateur et les profils de champs) répertoriés dans la zone Sélectionnés, et tous les objets associés que vous avez sélectionnés.
  6. Recommandé : Après avoir importé les profils de factures d'une version antérieure Kofax ReadSoft Invoices, connectez les champs à la logique applicative.
  • Les profils de factures dont les noms existent dans la base de données ne peuvent pas être sélectionnés ni importés. Pour remplacer un élément existant par un élément importé, vous devez supprimer préalablement l'élément existant de la base de données Kofax ReadSoft Invoices'.
  • Les définitions de facture sont définies par : Profil de la facture, nom du fournisseur, numéro du fournisseur, ID du groupe d'entreprise, emplacement et description. Si vous souhaitez importer et remplacer une définition de facture existante, la nouvelle définition doit contenir les mêmes données dans ces champs. Ces données sont sensibles à la casse, cela signifie qu'une nouvelle définition contenant la description « Il s'agit d'un test » n'écrasera pas une définition avec la description « Il s'agit d'un test », même si tous les autres champs sont les mêmes. Dans ce cas, une nouvelle définition de facture est créée.
  • Si des données de référence sont utilisées, Kofax ReadSoft Invoices vérifiera si un fournisseur correspondant est présent dans le système cible pour chaque définition et créera un lien entre la définition importée et ce fournisseur le cas échéant.
  • La fonctionnalité importer/exporter a été mise à jour dans ces versions de Kofax ReadSoft Invoices :
    • Kofax ReadSoft Invoices 5-7 ou ultérieur.
    • Kofax ReadSoft Invoices 5-6 Patch 7 ou ultérieur.
    • Kofax ReadSoft Invoices 5-5 SP7 HF5 ou ultérieur.

Le fichier a maintenant l'extension EHIX au lieu de EHI. Les objets exportés depuis l'une des versions ci-dessus peuvent être importés vers l'une d'entre elles. Toutefois, les objets ne peuvent pas être importés dans ces versions à partir des anciens fichiers EHI  ; les objets que vous exportez vers les fichiers EHIX ne peuvent pas non plus être importés dans une version antérieure utilisant le type de fichier EHI .