Données de sortie : Présentation

Une fois les factures traitées via Scan, Interpret et Verify, vous utilisez le module Transfer pour transférer les données des factures traitées de la base de données de Kofax ReadSoft Invoices vers un autre système.

Par défaut, Kofax ReadSoft Invoices transfère les données en les écrivant dans un fichier texte appelé fichier de transfert. Cependant, les informations interprétées ne sont pas nécessairement identiques aux données qui sont écrites dans le fichier de sortie. Vous définissez le contenu, la mise en page et le format des données dans les descriptions de transaction que vous définissez dans Manager.

Transfer écrit généralement dans un fichier une transaction constituée d'un enregistrement pour chaque facture.Cependant, il existe diverses manières d'ajuster cela, par exemple, pour obtenir un second fichier de transfert, pour obtenir une sortie XML ou pour envoyer la sortie vers des fichiers PDF.

Comme les données de chaque facture sont transférées successivement, la facture et toutes les informations qui y sont liées restent dans la base de données si vous n'indiquez pas le contraire.

Important En ce qui concerne les données de sortie, Kofax ReadSoft Invoices 5-6 et les versions ultérieures contiennent un changement important par rapport aux versions précédentes : Les champs dotés un montant inactif, qui étaient précédemment transférés avec la valeur 0,00, contiennent désormais une valeur nulle comme d'autres types de champs inactifs, tels que les champs textuels. Les définitions de champ et les profils de champ peuvent être définis sur Inactif dans de nombreuses boîtes de dialogue.