La boîte de dialogue Éditer le dossier Boîte de réception

Pour accéder à cette boîte dialogue :

  1. Dans Manager, sélectionnez Paramètres > Configuration de la boîte de réception pour afficher la boîte de dialogue Configuration de la boîte de réception.
  2. Cliquez sur Modifier les dossiers.

Utilisez ces paramètres pour créer ou modifier une boîte de réception :

Ajouter un nœud racine Crée un nouveau dossier.
Ajouter un nœud enfant Crée un nouvel élément dans le dossier actuellement sélectionné.
Déplacer vers le haut/Déplacer vers le bas Déplace l'élément sélectionné vers le haut ou vers le bas.
Déplacer vers le haut/Déplacer vers le bas Déplace l'élément sélectionné vers le haut ou vers le bas.
Supprimer Supprime l'élément actuellement sélectionné.
Renommer Renomme l'élément actuellement sélectionné.
Création automatique de la structure du dossier Crée des dossiers et des « nœuds » par défaut en fonction des acheteurs. Ces éléments sont modifiables par la suite.
Rôle d'autorisation de l'utilisateur Détermine les utilisateurs Kofax ReadSoft Invoices qui peuvent voir le dossier sélectionné et son contenu.

(Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez d'abord créer des rôles et leur affecter des utilisateurs.)

Appliquer le critère de sélection à ce dossier/groupe Spécifie que le sous-dossier représente un groupe de factures. Vous sélectionnez dans les paramètres de critères, les factures qui doivent s'afficher lorsque vous sélectionnez cette option.
Lecture seule pour les utilisateurs non autorisés Ce paramètre n'est disponible que si un rôle d'utilisateur a été indiqué pour le dossier de la boîte de réception sélectionné.
  • Dans le cas contraire, tous les utilisateurs peuvent voir et traiter les factures trouvées dans le dossier de la boîte de réception.
  • Si cette option est sélectionnée, les utilisateurs qui n'appartiennent pas au rôle d'utilisateur indiqué pourront voir combien de factures se trouvent dans la boîte de réception, mais ils ne pourront ni y accéder, ni les traiter.
Vérifier le mode Définit le mode à utiliser dans Verify :
  • Ajuster

Avec ce paramètre, vous pouvez modifier et corriger les valeurs de champ. Si vous constatez qu'un champ de facture est mal interprété, vous pouvez modifier la valeur au lieu de rejeter la totalité de la facture. Vous pouvez également choisir cette option si vous souhaitez simplement vérifier les données, mais pas nécessairement les modifier.

  • Approuver

Lorsque cette option est sélectionnée, vous ne pouvez pas modifier les valeurs de champ. Au lieu de cela, vous dites à Verify si une facture est approuvée. Si vous n'approuvez pas une facture, vous pouvez la refuser ou l'ignorer.

  • Ajuster et approuver

Cette option vous permet à la fois de modifier les valeurs des champs et d'approuver une facture lors de sa vérification. Si une facture est correctement interprétée, sauf pour un champ, par exemple, vous pouvez ajuster le champ qui ne convient pas, puis approuver la facture.

  • Corriger les séparations douteuses

Vous permet de corriger la séparation des documents. Si vous sélectionnez ce mode, veillez à sélectionner Séparation douteuse dans l'onglet États de cette boîte de dialogue.

Réinterpréter

Lorsqu'elles sont ouvertes, les factures interprétées sont réinterprétées en fonction de la définition de facture la plus récente. En outre, les factures sont réinterprétées si vous sélectionnez un fournisseur différent. (Plus d'informations.)

Revérifier

Permet à l'opérateur Verify de vérifier une facture plus d'une fois. Une fois que l'opérateur Verify a approuvé ou rejeté une facture, il peut revenir à la facture à plusieurs reprises. L'opérateur peut modifier les données de facture, puis approuver, rejeter ou supprimer la facture. L'opérateur ne peut pas revérifier une facture après son transfert ou sa suppression.

Pour utiliser cette option, vous devez également sélectionner Ajusté, Rejeté et Approuvé comme états à vérifier.