Condition : Acheteur (plugin InvoiceRules)

Configurez les conditions qui définissent les circonstances particulières dans lesquelles les factures seront traitées lors de l'utilisation du plugin InvoiceRules.

Utilisez cette condition pour appliquer une règle de facturation aux factures si l'acheteur correspond à ce qui est indiqué ici.

  1. Lors de la configuration des conditions à utiliser pour exécuter une règle de facturation, sélectionnez Acheteur.
  2. Alternative 1 : Cliquez sur Match specific buyer et sélectionnez l'acheteur souhaité dans la liste déroulante pour que la condition s'applique à lui en particulier.
  3. Alternative 2 : Cliquez sur Match buyer name with other value et utilisez les valeurs statiques ou dynamiques appropriées pour déterminer le nom de l'acheteur à utiliser. Si vous souhaitez limiter le nombre de caractères utilisés pour vérifier la correspondance, cliquez sur Utiliser la partie gauche du nom de l'acheteur et précisez le nombre de caractères pour Nombre de caractères à utiliser dans le nom de l'acheteur.
  4. Alternative 3 : Cliquez sur Match buyer number with other value et utilisez les valeurs statiques ou dynamiques appropriées pour déterminer le numéro de l'acheteur à utiliser. Si vous souhaitez limiter le nombre de caractères utilisés pour vérifier la correspondance, cliquez sur Use left part of the buyer number et précisez le nombre de caractères à utiliser pour Nombre de caractères à utiliser dans le nom de l'acheteur.
  5. Pour les alternatives 2 et 3, des valeurs statiques et/ou dynamiques supplémentaires peuvent être utilisées pour déterminer le nom ou le numéro de l'acheteur à trouver.
  6. Précisez l'exécution des actions de cette condition en sélectionnant Apply actions if this condition is true ou Exécuter les actions si cette condition est fausse en bas de la boîte de dialogue.
  7. Cliquez sur OK.