La boîte de dialogue Vérification

Utilisez cette boîte de dialogue pour vérifier des champs d'élément unique et ajuster le fournisseur, le numéro et la description du fournisseur sur une facture.

Les factures s'affichent pour l'ajustement et l'approbation. Chaque champ de la facture est mis en évidence dans un cadre coloré.

Si vous avez sélectionné Ajuster et approuver dans la description de la tâche Vérification ou dans la boîte de réception, la boîte de dialogue Vérification contient les informations suivantes :

Acheteur L'entreprise qui reçoit la facture. Les Acheteurs du registre des acheteurs sont répertoriés ici. Si Kofax ReadSoft Invoices ne sait pas si l'acheteur correct est sélectionné, un triangle jaune s'affiche à côté de la zone Acheteur.

Facultatif : Configurez la manière dont la zone Acheteur s'affiche en utilisant les paramètres dans Eiglobal.ini :

  • Affichez un champ d'acheteur depuis les données de référence. Voir la rubrique « BuyerExtraColumn » dans l'aide du fichier INI pour plus d'informations.
  • Mettez Acheteur en lecture seule. Voir la rubrique « VerifyAllowBuyerSelection » dans le fichier d'aide INI pour plus d'informations.
Fournisseur Le nom de définition de facture. Si vous changez le fournisseur, Verify recherche la définition de facture qui correspond au nom fourni. Si la définition est trouvée, vous pouvez réinterpréter la facture en fonction de la nouvelle définition de facture.
Numéro fournisseur Le numéro de fournisseur est normalement le numéro du fournisseur dans votre système financier.

Si un registre des fournisseurs est utilisé, l'étiquette Numéro fournisseur devient un lien d'accès à la boîte de dialogue Fournisseurs. (Comment ajuster le fournisseur.)

Ce paramètre ne peut pas être modifié si Autorisez les opérateurs Verify à choisir les fournisseurs dans le registre des fournisseurs uniquement (sans en ajouter de nouveaux) est sélectionné dans la boîte de dialogue Stratégie de données maître.

Désignation Description unique de chaque variante. Ce champ n'est affiché que si le fournisseur présente des factures avec des apparences différentes.

La possibilité de modifier ce champ peut être désactivée en utilisant VerifyDisableSupplierDescriptionField dans la section [Options] de eiglobal.ini. Voir l'aide du fichier INI pour plus d'informations.

Sélection du fournisseur

Si vous cliquez dans le champ de saisie Fournisseur, ces options devienne disponibles dans la boîte de dialogue. Utilisez-le pour définir/ajuster le fournisseur sélectionné :

Bouton Configuration des informations de fournisseur

Utiliser-le pour configurer les colonnes d'informations de fournisseur visibles dans le volet de recherche et les volets d'informations ci-dessous.

Notez que si ce bouton n'est pas disponible, c'est que l'indicateur AllowVerifyOperatorToConfigureSupplierSelectionList a été désactivé dans la section [Options] de eiglobal.ini. Voir l'aide du fichier INI pour plus d'informations.

Le volet Recherche des fournisseurs Une liste de colonnes contenant des informations de fournisseur pouvant être recherchées. Voir le Bouton Configuration des informations de fournisseur ci-dessus pour savoir comment configurer les colonnes de fournisseur affichées.
Le volet Informations des fournisseurs Les informations disponibles pour le fournisseur sélectionné dans le volet de recherche de fournisseurs ci-dessus. Voir le Bouton Configuration des informations de fournisseur ci-dessus pour savoir comment configurer les colonnes de fournisseur affichées.
Bouton Fournisseur occasionnel Permet de définir le fournisseur en cours comme fournisseur occasionnel. Vous pouvez également taper <fournisseur occasionnel> dans la zone Fournisseur.
Bouton Nouveau fournisseur Permet de définir le fournisseur comme nouveau fournisseur. Vous pouvez également taper <nouveau fournisseur> dans la zone Fournisseur.

Les colonnes de table au cours de la vérification des champs d'articles uniques

Nom Le nom du champ.
Valeur La valeur interprétée.
# Nombre de propositions de champ, s'il existe plusieurs alternatives. Si le nombre d'alternatives est égal ou supérieur à deux, cliquez sur les chiffres pour choisir une suggestion de champ.

États

Icône État de champ
Complet
Proposition de champ
Ressaisie
Saisie manuelle
Erreur de validation
Erreur de champ
Erreur d'interprétation

Suggestions de champs

Des suggestions de champs peuvent exister pour les champs qui présentent les états suivants : Complet, Erreur d'interprétation, Erreur de validation.

Faire défiler vers d'autres onglets d'images de facture sur les factures de plusieurs pages dans Verify

Si une facture contient un grand nombre de pages, l'espace peut ne pas être suffisant pour contenir tous les onglets en bas de la fenêtre du module Verify. Vous pouvez faire défiler les onglets disponibles en utilisant les flèches dans la partie inférieure gauche de la fenêtre Verify.

Remarque Cette opération ajuste uniquement l'affichage des onglets proprement dits. Pour voir le contenu d'un onglet, vous devez cliquer sur ce dernier.

Cliquer sur ce bouton fait défiler l'affichage des onglets sur la droite de l'écran vers d'autres onglets situés plus à droite.



Cliquer sur ce bouton fait défiler l'affichage des onglets pour rendre le dernier onglet visible.