Mise à niveau des profils de facture

Parfois, lorsque vous mettez à niveau Kofax ReadSoft Invoices, vous obtenez des versions nouvelles et améliorées des profils de pays (stockés dans les fichiers Eiglobalextra.ini). La mise à jour de vos profils de facture vers à la dernière version est donc fortement recommandée. Les raisons :

  • Les types de champ ont été modifiés dans Kofax ReadSoft Invoices 5-5. Lorsque vous mettez à niveau un profil de facture depuis Kofax ReadSoft Invoices 5-4 ou une version antérieure, ses profils de champ sont mis à jour vers les nouveaux types de champ. Cela permet d'activer la dernière logique métier, ce qui rend votre système plus efficace.
  • Vous ne pouvez pas modifier les profils de champ élaborés à partir d'anciens types de champ (à partir de Kofax ReadSoft Invoices 5-4 ou version antérieure). Si vous souhaitez modifier ces champs dans Kofax ReadSoft Invoices 6.0.x, vous devez mettre à niveau vos profils de facture.
  1. Dans Manager, cliquez sur la barre d'objets Profils de facture.
  2. Faites un clic droit sur le profil de facture, puis sélectionnez Mise à niveau. La boîte de dialogue Mettre à niveau le profil de facture s'affiche alors.
  3. Ajustez le Type et la Désignation (si nécessaire) et cliquez sur Mettre à niveau.
  4. Si le profil de facture actuelle contient des champs qui sont affectés à des types de champ non standard ou qui ne sont affectés à aucun type de champ, la boîte de dialogue Mettre à jour les types de champs s'affiche. Utilisez cette boîte de dialogue pour faire correspondre les anciens champs avec les nouveaux types de champs.
    1. Sélectionnez un champ dans la liste Paires de champs et cliquez sur Édition.
    2. Sélectionnez un type de champ correspondant dans la zone Type de champ.
    3. Cliquez sur OK lorsque vous avez terminé.
  5. Lorsque la boîte de dialogue Champs sélectionnés s'affiche, utilisez-la pour déterminer les profils de champs que vous souhaitez inclure dans la mise à niveau.
  6. Cliquez sur OK pour terminer la mise à niveau.
Remarque La mise à niveau de vos profils de facture implique que de nouvelles versions de Eiglobalextra.ini sont utilisées (une pour chaque profil de pays que vous utilisez). Si vous avez précédemment modifié ce fichier, vous devrez copier manuellement vos modifications dans la nouvelle version.