Ajustement des paramètres d'identification d'une définition de facture

Les paramètres d'identification définis dans un profil de facture en utilisant Manager, peuvent être personnalisées pour chaque définition de facture dans Optimize.

L'optimisation des paramètres d'identification des définitions de facture peut améliorer les taux d'interprétation dans certains cas. Supposons, que vous avez créé un profil de facture qui contient trois identificateurs. Si vous savez qu'une définition de facture peut être identifiée en utilisant un seul identificateur, la suppression des identificateurs inutiles des paramètres d'identification de définition de facture peut améliorer le taux d'interprétation de la facture.

Remarque Lors de l'optimisation des paramètres d'identification de définition de facture, il est important de tenir compte des avantages qu'offrent de meilleurs taux d'interprétation par rapport aux performances d'interprétation. En utilisant deux ou même trois identificateurs par facture peut allonger le délai d'interprétation, mais mail peut aussi améliorer l'exactitude de l'identification. Inversement, la réduction du nombre d'identificateurs, peut améliorer les taux d'interprétation, mais également réduire l'exactitude de l'identification.

Pour changer les paramètres d'identification de définition de facture dans Optimize

  1. Double-cliquez sur le profil de facture contenant la définition de facture à modifier. La boîte de dialogue Définitions de factures s'affiche.
  2. Double-cliquez sur la définition de facture à modifier.
  3. Une fois la définition de facture ouverte, cliquez sur Paramètres dans la boîte de dialogue Apprentissage. La boîte de dialogue Définition de facture s'affiche.
  4. Sélectionnez Identification et ajustez les paramètres comme indiqué ici, en suivants les mêmes instructions que celles utilisées pour les paramètres d'identification de profil de facture.
  5. Cliquez sur OK.