Paramètres d'identification : Comprendre les opérateurs ET et OU

Les paramètres Identification de la boîte de dialogue Profil de facture et de la boîte de dialogueDéfinition de facture contrôlent les modes d'utilisation des profils d'identification en phase d'identification des factures.

Il existe trois zones de sélection, autant qu'il y a de profils d'identification pour le profil de facture. Si vous utilisez des identificateurs d'image, Kofax ReadSoft Invoices les examine avant d'examiner les identificateurs de valeur. Tous les identificateurs de valeur sont recherchés simultanément.

Comment spécifier les paramètres d'identification

  • S'il y a un profil d'identificateur :

Sélectionnez le profil d'identificateur. Cela signifie qu'un identificateur sera utilisé sur les factures.

  • S'il y a deux profils d'identificateur :

Dans chacune des deux zones de saisie, sélectionnez un profil d'identificateur ou sélectionnez Aucun pour l'un d'entre eux.

Cliquez sur ET ou OU.

  • S'il y a trois profils d'identificateur :

Dans chacune des trois zones de saisie, sélectionnez un profil d'identificateur ou sélectionnez Aucun.

Cliquez sur ET ou OU entre les zones de saisie.

La priorité va de haut en bas. Les deux zones de saisie supérieures sont traitées comme s'il y avait une parenthèse autour d'elles.

Exemples

Supposons que vous avez trois profils d'identificateur : un identificateur d'image nommé A et deux identificateurs de valeur nommés B (numéro de compte bancaire) et C (numéro de compte postal).

Exemple Nº 1

Vous souhaitez identifier les factures à l'aide d'un seul identificateur.

A OU B OU C = (A OU B) OU C

Cela signifie que Kofax ReadSoft Invoices peut apprendre une facture si elle inclue un identificateur décrit dans les profils d'identificateur A, B ou C.

Exemple Nº 2

Vous souhaitez identifier les factures à l'aide de deux identificateurs, une image et une valeur.

B OU C ET A = (B OU C) ET A

Cela signifie que Kofax ReadSoft Invoices peut apprendre une facture une facture si elle inclue deux identificateurs : l'identificateur d'image A et la valeur B ou la valeur C.

Remarques :