Conservation de l'image d'origine avec la sortie

Par défaut, après l'exécution d'Interpret, Kofax ReadSoft Invoices crée des fichiers image pour les factures en fonction des paramètres de la description de tâche et les stocke dans le répertoire INVOICES\Images\ident ou INVOICES\Images\error.

Vous pouvez également indiquer que l'image d'origine sera incluse dans la sortie, quelle que soit la source de l'image. Ce qui considéré comme une image d'origine dépend de la façon dont la facture est entrée dans le système. Dans chaque cas, l'image d'origine est copiée dans le dossier indiqué dans la procédure ci-dessous.

  • Si la facture a été numérisée, l'image d'origine dans le chemin défini dans le paramètre Images dans eilocal.ini est copiée.
  • Si la facture a été importée dans le système, l'image d'origine dans le dossier défini pour le paramètre Déplacer les fichiers > Identifié dans la boîte de configuration de la source de fichier est copiée. Toutefois, si Supprimer les fichiers multi-images après l'importation est sélectionné dans les Options multi-image de la section Avancé de la même boîte de dialogue, le fichier d'origine ne pourra pas être copié puisqu'il aura déjà été supprimé dans Interpret
  • Si la facture est entrée dans le système en utilisant ReadSoft Collector, l'image d'origine dans le dossier défini dans l'onglet Dossiers de la boîte de dialogue des Paramètres généraux de Collector est copiée. Toutefois, si Traiter tous les courriers électroniques et les pièces jointes comme une seule facture est sélectionné dans les paramètres Courrier électronique de la configuration de tâche dans Collector, le fichier original ne sera pas copié.

    Voir Collector pour plus d'informations

Procédez comme suit pour conserver l'image d'origine avec la sortie :

  1. Ouvrez la description de tâche Transfer pour laquelle vous voulez conserver les images de facture d'origine dans la sortie.
  2. Cliquez sur Image originale dans le volet de navigation et sélectionnez Déplacer le répertoire de fichier original.
  3. Définissez le chemin de destination des images de facture d'origine après Transfer.

Notez que le dossier défini ici ne peut pas être identique au dossier des paramètres Conserver l'image avec le fichier de sortie ou Déplacer les images de facture ici définis dans le volet d'état de la description de tâche Transfer, car des conflits de noms peuvent de produire ou des images peuvent être remplacées. Vous êtes averti si les chemins sont identiques lors de l'exécution de la procédure ci-dessus.

Remarque Si une image originale ne peut pas être trouvée pour une raison quelconque, le processus de transfert n'est pas interrompu. À la place, cet événement est enregistré dans le fichier journal.