Configuration système requise

Vous trouverez ci-dessous la configuration système minimale requise pour l'installation et l'exécution de Power PDF 2.1 :

Remarques générales

Systèmes de gestion documentaire pris en charge dans la version Advanced

Power PDF prend en charge les systèmes eDOCS si une API d'extension DM est installée et configurée sur l'ordinateur client. Ce produit est également intégré à l'extension DM de l'Explorateur Windows.

Power PDF prend en charge les systèmes Interwoven WorkSite, si DeskSite 8.2 ou FileSite 8.2 pour WorkSite 8.3, FileSite 8.5 pour WorkSite 8.5 ou DeskSite 9.3 ou FileSite 9.3 pour Work 9.2 est installé et configuré sur l'ordinateur client. Ce produit est également intégré aux clients DeskSite et FileSite. Le module Nuance intégré émet un avertissement si un document demandé est déjà emprunté pour édition par un autre utilisateur.

Power PDF prend en charge LiveLink ECM si le client Windows LiveLink Explorer Professional est installé et configuré sur l'ordinateur client.

Prise en charge d'OpenText Content Server via Enterprise Connect si Enterprise Connect Framework 10.5 (ou versions supérieures) est installé et configuré sur l'ordinateur.

Enregistrez vos fichiers sur ce site de stockage Web proposant des logiciels en tant que services (« Software as a Service », ou SaaS).

Power PDF prend en charge le système EMC2 Documentum si un client DFC 6.5 est installé et configuré sur l'ordinateur client.

Pour utiliser la solution OnBase de Hyland depuis Power PDF, une licence doit être obtenue auprès du serveur OnBase pour le module Nuance. 

Remarque

Vous obtiendrez de meilleures performances avec une configuration système supérieure à la configuration minimale. L'amélioration des performances sera particulièrement perceptible sur des fichiers PDF volumineux et en couleurs.